débimètre d'air
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débimètre d'air
En cas de coupure du fil chaud (c'est déjà arrivé à certain membre), le moteur peut continuer à tourner (avec un mélange riche), grâce à des données mémorisées dans la centrale, afin de permettre au véhicule de gagner l'atelier ou le garage le plus proche.
Cette fonction s'appelle RECOVERY ou mode-secours.
Cependant, on ne doit pas laisser refroidir le moteur sinon, il ne pourra plus redémarrer.
Chaque fois que le moteur s'arrête, à des vitesses de plus de 2400tr/min, le filament est parcouru pendant environ 1sec par un courant piloté par la centrale, amenant sa t° à 1000°C, afin d'y brûler tous les dépôts charbonneux qui risqueraient d'altérer le courant de maintien à 100°C du fil chaud, ainsi que le rapport air-carburant calculé par la centrale.
En bref, mettez-vous à 25km/h en 1ère et coupez le moteur. Le nettoyage sera instantané.
Cette fonction s'appelle RECOVERY ou mode-secours.
Cependant, on ne doit pas laisser refroidir le moteur sinon, il ne pourra plus redémarrer.
Chaque fois que le moteur s'arrête, à des vitesses de plus de 2400tr/min, le filament est parcouru pendant environ 1sec par un courant piloté par la centrale, amenant sa t° à 1000°C, afin d'y brûler tous les dépôts charbonneux qui risqueraient d'altérer le courant de maintien à 100°C du fil chaud, ainsi que le rapport air-carburant calculé par la centrale.
En bref, mettez-vous à 25km/h en 1ère et coupez le moteur. Le nettoyage sera instantané.
tchauvi- Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2014
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