caractéristiques des différentes phases de nos punto GT
Page 1 sur 1
caractéristiques des différentes phases de nos punto GT
Punto GT phase 1
1994-1995
6cv fiscaux
Type moteur: 4 cylindres en ligne, 8 soupapes, 1 ACT (courroie)
Disposition: transversale avant
Cylindrée: 1372 cm3 (a=80.5 x c=67.4 mm) RV : 7,8:1
Alimentation: Gestion électronique intégrale + Turbo IHI VL7 (1.3 bar) + intercooler
Puissance maxi: 136 ch à 5750 trs/mn
Couple maxi: 21.2 mkg à 3000 trs/mn
Regime MAX: 6250trs/mn
Transmission: AV BVM 5 rapports
Freins avant : disques ventilés 257*20, étrier simple piston LUCAS
Freins arrières : disques 240*11, étrier simple piston LUCAS
Déport : Et 45.5
Entraxe : 4 x 98
Jantes : 5"5 x 14"
Pneus : 185/55 HR14
Poids : 1036 Kg
Répartition AV/AR (Kg) : 673 / 363
Rapport poids / puissance (kg/ch) : 7.6
Longueur - Largeur - Hauteur (mm) 3770-1625-1440
S : 1.990m²
Cx : 0.31
SCx : 0.62m²
Empattement 2450
Voies Avant : 1380
Voies Arrière : 1360
Perf :
0 à 100km/h : 7.9s
400m da : 15.9s
1000m da : 29.5s
V max : 205km/h
phase 2 de 95 a 97
6cv fiscaux
Type moteur: 4 cylindres en ligne, 8 soupapes, 1 ACT (courroie)
Disposition: transversale avant
Cylindrée: 1372 cm3 (a=80.5 x c=67.4 mm) RV : 7,8:1
Alimentation: Gestion électronique intégrale + Turbo IHI VL7 (1.3 bar) + intercooler
Puissance maxi: 133 ch à 5750 trs/mn. - la puissance réel et le couple sont les mêmes que la phase 1. Ce changement de puissance est du à la conversion en KW voir ce lien : Wikipedia
Couple maxi: 21.2 mkg à 3000 trs/mn - est du à la conversion en KW voir ce lien : Wikipedia
Regime MAX: 6250trs/mn
Transmission: AV BVM 5 rapports
Freins avant : disques ventilés 257*20, étrier simple piston LUCAS
Freins arrières : disques 240*11, étrier simple piston LUCAS
Déport : Et 45.5
Entraxe : 4 x 98
Jantes : 5"5 x 14"
Pneus : 185/55 HR14
Poids : 1036 Kg
Répartition AV/AR (Kg) : 673 / 363
Rapport poids / puissance (kg/ch) : 7.6
Longueur - Largeur - Hauteur (mm) 3770-1625-1440
S : 1.99m²
Cx : 0.31
SCx : 0.62m²
Empattement 2450
Voies Avant : 1380
Voies Arrière : 1360
Perf :
0 à 100km/h : 7.9s
400m da : 15.9s
1000m da : 29.5s
V max : 205km/h
Changement :
Nouvelle intérieur, fond de compteur blanc, le GT sur la malle est rouge et en dessous de punto, les optiques avant sont fumés, les baguettes latérales n'ont plus un liseret rouge mais une inscription GT rouge.
phase 3 de 97 a 99
6cv fiscaux, 8cv fiscaux à partir du 1 juillet 1998
Type moteur: 4 cylindres en ligne, 8 soupapes, 1 ACT (courroie)
Disposition: transversale avant
Cylindrée: 1372 cm3 (a= x c=) RV :
Alimentation: Gestion électronique intégrale + Turbo IHI VL7 (1.2 bar) + intercooler
Puissance maxi: 130 ch à 5750 trs/mn.
Couple maxi: 20.4 mkg à 3000 trs/mn
Regime MAX: 6250trs/mn
Transmission: AV BVM 5 rapports
Freins avant : disques ventilés 257*20, étrier 1 piston ATE
Freins arrières : disques 240*11, étrier 1 piston Lucas
Déport : Et 45.5
Entraxe : 4 x 98
Jantes : 5"5 x 14"
Pneus : 185/55 HR14
Poids : 1060 Kg
Répartition AV/AR (Kg) : 680/380
Rapport poids / puissance (kg/ch) : 7.8
Longueur - Largeur - Hauteur (mm) 3770-1625-1440
S : 1.99m²
Cx : 0.31
SCx : 0.61m²
Empattement 2450
Voies Avant : 1380
Voies Arrière : 1360
Perfs :
0 à 100km/h :8.2s
400m DA : 15.9s
1000 m DA : 29.4s
V max : 206km/h
Idem phase 2
+Jantes anthracite, des "GT" un peu partout dans l'auto, étrier de freins avant différents. . Boite de vitesse plus courte, rapport volumétrique différent,VAE,...
1994-1995
6cv fiscaux
Type moteur: 4 cylindres en ligne, 8 soupapes, 1 ACT (courroie)
Disposition: transversale avant
Cylindrée: 1372 cm3 (a=80.5 x c=67.4 mm) RV : 7,8:1
Alimentation: Gestion électronique intégrale + Turbo IHI VL7 (1.3 bar) + intercooler
Puissance maxi: 136 ch à 5750 trs/mn
Couple maxi: 21.2 mkg à 3000 trs/mn
Regime MAX: 6250trs/mn
Transmission: AV BVM 5 rapports
Freins avant : disques ventilés 257*20, étrier simple piston LUCAS
Freins arrières : disques 240*11, étrier simple piston LUCAS
Déport : Et 45.5
Entraxe : 4 x 98
Jantes : 5"5 x 14"
Pneus : 185/55 HR14
Poids : 1036 Kg
Répartition AV/AR (Kg) : 673 / 363
Rapport poids / puissance (kg/ch) : 7.6
Longueur - Largeur - Hauteur (mm) 3770-1625-1440
S : 1.990m²
Cx : 0.31
SCx : 0.62m²
Empattement 2450
Voies Avant : 1380
Voies Arrière : 1360
Perf :
0 à 100km/h : 7.9s
400m da : 15.9s
1000m da : 29.5s
V max : 205km/h
phase 2 de 95 a 97
6cv fiscaux
Type moteur: 4 cylindres en ligne, 8 soupapes, 1 ACT (courroie)
Disposition: transversale avant
Cylindrée: 1372 cm3 (a=80.5 x c=67.4 mm) RV : 7,8:1
Alimentation: Gestion électronique intégrale + Turbo IHI VL7 (1.3 bar) + intercooler
Puissance maxi: 133 ch à 5750 trs/mn. - la puissance réel et le couple sont les mêmes que la phase 1. Ce changement de puissance est du à la conversion en KW voir ce lien : Wikipedia
Couple maxi: 21.2 mkg à 3000 trs/mn - est du à la conversion en KW voir ce lien : Wikipedia
Regime MAX: 6250trs/mn
Transmission: AV BVM 5 rapports
Freins avant : disques ventilés 257*20, étrier simple piston LUCAS
Freins arrières : disques 240*11, étrier simple piston LUCAS
Déport : Et 45.5
Entraxe : 4 x 98
Jantes : 5"5 x 14"
Pneus : 185/55 HR14
Poids : 1036 Kg
Répartition AV/AR (Kg) : 673 / 363
Rapport poids / puissance (kg/ch) : 7.6
Longueur - Largeur - Hauteur (mm) 3770-1625-1440
S : 1.99m²
Cx : 0.31
SCx : 0.62m²
Empattement 2450
Voies Avant : 1380
Voies Arrière : 1360
Perf :
0 à 100km/h : 7.9s
400m da : 15.9s
1000m da : 29.5s
V max : 205km/h
Changement :
Nouvelle intérieur, fond de compteur blanc, le GT sur la malle est rouge et en dessous de punto, les optiques avant sont fumés, les baguettes latérales n'ont plus un liseret rouge mais une inscription GT rouge.
phase 3 de 97 a 99
6cv fiscaux, 8cv fiscaux à partir du 1 juillet 1998
Type moteur: 4 cylindres en ligne, 8 soupapes, 1 ACT (courroie)
Disposition: transversale avant
Cylindrée: 1372 cm3 (a= x c=) RV :
Alimentation: Gestion électronique intégrale + Turbo IHI VL7 (1.2 bar) + intercooler
Puissance maxi: 130 ch à 5750 trs/mn.
Couple maxi: 20.4 mkg à 3000 trs/mn
Regime MAX: 6250trs/mn
Transmission: AV BVM 5 rapports
Freins avant : disques ventilés 257*20, étrier 1 piston ATE
Freins arrières : disques 240*11, étrier 1 piston Lucas
Déport : Et 45.5
Entraxe : 4 x 98
Jantes : 5"5 x 14"
Pneus : 185/55 HR14
Poids : 1060 Kg
Répartition AV/AR (Kg) : 680/380
Rapport poids / puissance (kg/ch) : 7.8
Longueur - Largeur - Hauteur (mm) 3770-1625-1440
S : 1.99m²
Cx : 0.31
SCx : 0.61m²
Empattement 2450
Voies Avant : 1380
Voies Arrière : 1360
Perfs :
0 à 100km/h :8.2s
400m DA : 15.9s
1000 m DA : 29.4s
V max : 206km/h
Idem phase 2
+Jantes anthracite, des "GT" un peu partout dans l'auto, étrier de freins avant différents. . Boite de vitesse plus courte, rapport volumétrique différent,VAE,...
tchauvi- Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 38
Localisation : dans ma GT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|