Les différents stades de préparation
Page 1 sur 1
Les différents stades de préparation
Stage 1 environ 150 à 165cv :
-Puces injection et turbo
-Ligne Gr.N
-Filtre à air sport dans boite d'origine
Stage 2 environ 180 à 230cv :
-Puces injection et turbo remapé pour la prepa
-Ligne 60.3mm avec downpipe
-Filtre à air sport dans boite d'origine ouverte ou boite à air dynamique
-Injecteur G60
-régulateur de pression d'essence
-Pompe à essence gros debit
-FMIC
-AAC Road and race
-Turbo VL7H, T25, k16
Stage 3 environ 220 à 270cv :
-Puces injection et turbo remapé pour la prepa ou gestion programable
-Ligne 60.3mm avec downpipe
-Collecteur d’échappement 4en1 Inox
-Filtre à air sport dans boite d'origine ouverte ou boite à air dynamique
-Injecteur Gros debit
-régulateur de pression d'essence
-Pompe à essence gros debit
-FMIC
-Collecteur Fiat uno 1.3 tie avec gros papillon
-AAC Racing
-Volant moteur allégé
-Block forgé
-Turbo K16K24, GT25R, GT28R
Stage 4 :
-Gestion programable
-Ligne 63mm avec downpipe
-Collecteur d’échappement 4en1 Inox, sortie latérale
-Filtre à air sport dans boite d'origine ouverte ou boite à air dynamique
-Injecteur Gros debit
-régulateur de pression d'essence
-Pompe à essence gros debit
-FMIC
-Collecteur Fiat uno 1.3 tie avec gros papillon
-AAC Racing
-Volant moteur allégé
-Block 1.4 forgé ou block 1.6 forgé
-Bielles Forgées ou bielles forgées + villo forgé
-Turbo GT2860RS, T3, T3T4
-Wastgate externe
-Puces injection et turbo
-Ligne Gr.N
-Filtre à air sport dans boite d'origine
Stage 2 environ 180 à 230cv :
-Puces injection et turbo remapé pour la prepa
-Ligne 60.3mm avec downpipe
-Filtre à air sport dans boite d'origine ouverte ou boite à air dynamique
-Injecteur G60
-régulateur de pression d'essence
-Pompe à essence gros debit
-FMIC
-AAC Road and race
-Turbo VL7H, T25, k16
Stage 3 environ 220 à 270cv :
-Puces injection et turbo remapé pour la prepa ou gestion programable
-Ligne 60.3mm avec downpipe
-Collecteur d’échappement 4en1 Inox
-Filtre à air sport dans boite d'origine ouverte ou boite à air dynamique
-Injecteur Gros debit
-régulateur de pression d'essence
-Pompe à essence gros debit
-FMIC
-Collecteur Fiat uno 1.3 tie avec gros papillon
-AAC Racing
-Volant moteur allégé
-Block forgé
-Turbo K16K24, GT25R, GT28R
Stage 4 :
-Gestion programable
-Ligne 63mm avec downpipe
-Collecteur d’échappement 4en1 Inox, sortie latérale
-Filtre à air sport dans boite d'origine ouverte ou boite à air dynamique
-Injecteur Gros debit
-régulateur de pression d'essence
-Pompe à essence gros debit
-FMIC
-Collecteur Fiat uno 1.3 tie avec gros papillon
-AAC Racing
-Volant moteur allégé
-Block 1.4 forgé ou block 1.6 forgé
-Bielles Forgées ou bielles forgées + villo forgé
-Turbo GT2860RS, T3, T3T4
-Wastgate externe
tchauvi- Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 38
Localisation : dans ma GT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|